Logo Children's Wish

English | Affichage en cours

Logo Children's Wish

English | Affichage en cours

Participez à une activité

Prenez part à la magie du rêve

Joignez-vous à la prochaine activité de Rêves d’enfants.
Vous rencontrerez des gens engagés et inspirants tout en nous aidant à recueillir des fonds.

CAMPAGNES EN COURS

Des entreprises, des groupes et des particuliers placent Rêves d’enfants au cœur de leur action. Apprenez à les connaître et voyez comment vous pouvez les aider à accorder des rêves.

campagnes en cours

PRÈS D’ICI!

Vous pouvez facilement changer notre site web pour voir votre région. Choisissez simplement votre division dans le menu déroulant ci-dessus.

Now Viewing

Faits saillants récents

Image

Cadillac Fairview et le père Noël donnent à Rêves d’enfants!

Le père Noël est arrivé et les centres commerciaux CF de la grande région de Montréal (CF Carrefour Laval, CF Galeries d'Anjou, CF Promenades St-Bruno ainsi que CF Fairview Pointe-Claire) remettront 20 % du montant amassé lors de la prise de photos avec le père Noël en don à la Fondation Rêves d’enfants.

C’est donc le moment idéal pour immortaliser un bon souvenir du temps des fêtes avec vos tout-petits, en plus de contribuer à la magie du rêve! C'est un rendez-vous jusqu'au 24 décembre!

Depuis 2007, Cadillac Fairview a remis plus de 610 000 $ à Rêves d’enfants, ce qui a permis à une soixantaine d’enfants gravement malades de réaliser leur plus grand rêve. 

sharethis
Image

Biscuits Sourire de Tim Hortons : un record de 319 550 $!

En septembre, les clients de Tim Hortons ont pu acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat pour 1 $. Tous les produits des ventes ont été redonnés par les franchisés Tim Hortons à des centaines d’organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux partout au pays. Dans la grande région de Montréal, les propriétaires de restaurants Tim Hortons ont choisi de soutenir Rêves d’enfants pour la 11e année consécutive et ils ont vendu avec enthousiasme 319 550 biscuits Sourire!

« Nos clients et nos franchisés ont encore une fois démontré leur généreux appui en amassant la somme impressionnante de 319 550 $ pour appuyer Rêves d’enfants », a indiqué David Clanachan, président et directeur général, Tim Hortons Canada.

Merci infiniment aux clients et au personnel de Tim Hortons de la grande région de Montréal!

sharethis
L’Halloween transforme les cauchemars en rêves

L’Halloween transforme les cauchemars en rêves

Chaque année, plusieurs supporteurs de Rêves d’enfants profitent de l’Halloween pour organiser une activité de collecte de fonds. Inspirez-vous d’Halloween Saint-Hubert, Maison hantée La Prairie et de Décors d’Halloween Maxime Duval pour faire de votre maison la plus populaire à l’Halloween et amasser des fonds pour Rêves d’enfants!

Halloween Saint-Hubert a accueilli plus de 1 500 enfants costumés en 2014 et compte en recevoir davantage à sa 6e édition cette année! Quant à la Maison hantée La Prairie, aussi connue sous le nom Halloween de rêve, elle a recueilli plus de 4 200 $ pour Rêves d’enfants l’an dernier! Son décor comprend quatre tentes formant un labyrinthe intérieur, créant ainsi un tunnel hanté de 75 pieds de long, ce qui permet de tenir l’activité beau temps mauvais temps. Dans cet épeurant tunnel, il y a plusieurs monstres, fantômes et squelettes terrifiants actionnés à l’aide d’un système pneumatique contrôlé par ordinateur. Il y a même un cimetière de 50 pieds qui couvre le devant de la maison.

Et vous? Quelles sont vos idées créatives d’Halloween pour transformer les cauchemars en rêves?

sharethis
Edmonton

Les Rescapés d’Edmonton

La Souveraine, compagnie générale d’assurance, est une entreprise donatrice, partenaire de la Fondation Rêves d’enfants. À travers sa participation à de nombreuses activités de financement de Rêves d’enfants depuis plus de 10 ans, elle a amassé plus de 200 000 $ pour permettre à plusieurs enfants de réaliser leur plus grand rêve. Dans le cadre du défi que relèvera son équipe de Rescapés, elle a voulu apprendre à connaitre son enfant de rêve. Matthew, l’enfant de rêve, a donc été invité au bureau de La Souveraine à Edmonton pour parler de son rêve. « Je pense que personne dans l’équipe n’était prêt pour un moment si émouvant », a déclaré Natalie, membre de l’équipe. Matthew, qui a 13 ans aujourd’hui, a reçu un diagnostic de leucémie il y a deux ans et a dû faire face à de nombreux défis liés à sa maladie. Le rêve de Matthew est de rencontrer les acteurs de The Walking Dead, ce qui a inspiré l’équipe de La Souveraine à se donner le nom de « Matthew’s Walkers ». Une semaine avant de se retrouver « rescapés », au West Edmonton Mall, les « Matthew’s Walkers » se sont regroupés au bureau de La Souveraine pour le dîner et se pratiquer au tir au fusil Nerf au cas où ils seraient attaqués par des pirates zombies. « Nous allons nous souvenir de ce temps précieux passé avec Matthew. Les liens que nous avons créés en jouant ne seront jamais brisés », dit Natalie. Grâce aux dons d’entreprise, à la collecte de fonds individuelle, aux tirages moitié-moitié ou aux bingos pour des rêves, La Souveraine, compagnie générale d’assurance, a recueilli plus de 18 000 $ en janvier dernier pour aider Matthew à réaliser son rêve. Avec l’aide d’entreprises partenaires comme La Souveraine, de très nombreux autres rêves, comme celui de Matthew, ont été réalisés.

sharethis
Image

La magie de la Fête de la citrouille

Pour une 5e édition, la magie de la Fête de la citrouille s’est emparée de l’île d’Orléans lors du long week-end de l’Action de grâce. Plus de 25 000 festifs sont venus admirer la beauté du décor automnale de l’île tout en profitant des activités à la ferme Jules Roberge. Pour l’occasion, les participants ont eu accès au plus grand champ de citrouilles de l’île. L’autocueillette qui séduit petits et grands année après année est l’occasion parfaite pour se procurez des citrouilles d’Halloween et pour concocter des recettes réconfortantes! De plus, les participants ont eu l’occasion de profiter de diverses activités sur place telles qu’un labyrinthe géant, une mini-ferme, des tours de poney, une maison hantée, des jeux gonflables et des mascottes amusantes. Au coût de 5$ par famille, cette activité festive est l’occasion idéale de rassembler les aimants de la nature dans la joie et la générosité. Son succès est assuré par l’engagement de nombreux bénévoles et le dévouement de la famille Roberge sans qui la fondation Rêves d’enfants n’aurait pu récolter la somme incroyable de 25 000$.

sharethis
L’Envolée à la recherche du père Noël

L’Envolée à la recherche du père Noël

Air Transat et la Fondation Rêves d’enfants ont souligné avec fierté le 10e anniversaire de leur partenariat lors de l’envolée annuelle à la recherche du père Noël. Plus de 300 enfants de rêve et leurs familles ont vécu la magie et l’excitation de l’envolée vers le pôle Nord. Les vols ont eu lieu à partir de Montréal, Toronto et Vancouver, en compagnie de lutins, des magiciens, des princesses et des superhéros. Pendant le vol, le traineau du père Noël s’est posé sur l’avion. Puis, à la surprise générale de nos enfants de rêve, le père Noël est monté à bord! Grâce à son programme Petite monnaie, grand cœur, Air Transat a remis 221 000 $ à la Fondation Rêves d’enfants. Depuis le début de notre partenariat, Air Transat a fait don de plus de 5 millions de dollars à la fondation. Merci à Air Transat de sa générosité et de sa contribution à la réalisation de rêves!

sharethis
HSE organise un tournoi de golf pour la Fondation Rêves d’enfants

HSE organise un tournoi de golf pour la Fondation Rêves d’enfants

HSE Integrated, la plus importante entreprise de services de sécurité industrielle au Canada, présente partout au pays ainsi qu’aux États-Unis, a organisé un autre extraordinaire tournoi de golf au profit de la fondation en 2013. Tenue au golf Midland Meadows à Norton, au N.-B., la 11e édition du Annual HSE Canadian Snow Golf Championships a cumulé plus 14 000 $, qui serviront à créer la magie d’un rêve pour des enfants au Nouveau-Brunswick. En 11 ans, l’événement a permis d’amasser plus de 114 000 $ pour la Fondation Rêves d’enfants et d’accorder un rêve à 11 enfants. Il n’y a pas de mot pour exprimer notre gratitude envers les organisateurs, commanditaires, bénévoles et participants à ce grand événement. En savoir plus

sharethis
Powered by Innovasium |
To Top